University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Université de Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes bestounettes <3 *

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Lohan
• Fondatrice • • Capitaine des Pom Pom Girls •
Lindsay Lohan


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : je sais pas^^
Emploi : Pmpom girl^^
Humeur : 9/10
Date d'inscription : 22/02/2008

Un peu plus sur votre personnage
Relations:

Mes bestounettes <3 * Empty
MessageSujet: Mes bestounettes <3 *   Mes bestounettes <3 * EmptyVen 11 Avr - 12:24

Mes bestounettes <3 * Avaashleytisdaledgf14Mes bestounettes <3 * KK1
Houlala regardez c'est deux mam'zelles elles sont belles hein? bon les gars arrêtez de bavez vous aller mouiller votre ordinateur xD Eux c'est mes deux meilleures amies Alana & Lana <3

Alana Brody: C'est la blondinette de gauche, On se connaient depuis que nous sommes toutes petites! je suis vraiment heureuse de t'avoir dans ma vie! je sais que ça pas été toujours jolie nos histoires... mais l'amitier triomphe toujours pas vrai? Je me rappelle la première fois que nous nous sommes vue! tout de suite le contact c'est fait^^ depuis nous sommes toujours des meilleures amies, et je souhaite que sa dure! tu es vraiment quelqun d'importante à mes yeux Alounette<3 je serais peut être pas là aujourd'hui si j'avais pas croisée ta route... Fais attention à toi chérie xxx

Lana Lang: Ohh ma petite Lana ! c'est un coeur d'Or cette fille là je vous jure! vous devez réellement la connaitre ou la rencontrer une fois dans votre vie, sinon vous manquez quelque chose d'essentiel... Lana je l'ai rencontrée au collège je lui parlais pas souvent simplement dans les couloirs quelques fois. Non sérieusement le hasard fait bien les choses! Lana c'est nôtre "intello" d'amouur<3 reste la fille douce et chaleureuse que tu es^^ Prend soins de toi puce xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://universityofmiami900.superforum.fr
 
Mes bestounettes <3 *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: Communications :: Internet :: Miss-Sexy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser