University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Université de Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Natou

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Evans

Nathan Evans


Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : avec ma puce !!
Date d'inscription : 01/05/2008

Natou Empty
MessageSujet: Natou   Natou EmptyJeu 1 Mai - 10:12

♦ Votre Personnage ♦



Nom : Evans
Prénom : Nathan
Age : 18 ans
Sexe :

Groupe : Rokeurs


Histoire :

New York – 2 décembre 1989 quelque part dans une chambre d’hôpital. Né le jour d’une immense tempête de neige, je ne vous explique donc pas la première impression que ce bout de chou a eu en voyant pour première fois la vie, celle qu’il côtoierait du début à la fin de ses jours. Non, je ne vous explique pas tout simplement parce que je n’en sais strictement rien, nous savons simplement qu’il eut la chance de découvrir la température incontestablement équivalente à celle de l’Alaska. New York, oui New York ville de la mode ou plus précisément ville qui ne dort jamais, avec son incontournable architecture, ses marchands de hots dogs à chaque coins de rues ainsi que ses multitudes Starbucks, son très chez Time Square aussi illuminé que Las Vegas, ses taxis jaunes déambulants jusqu’à très tôt le matin, etc. … Ce fut un rythme bien trop rapide pour un nouveau né que de commencer sa vie en plein centre de New York ou plus précisément dans l’Upper East Side, quartier bourgeois où on vous incite à devenir alcoolique dès vos premières dents, cette partie de la ville où l’argent est complètement jeté dans les égouts, où les gens n’ont aucunes notion de ce que coûte réellement une vie. En bref, la vie à la flemmard, géniallissiment géniale, dès son plus jeune age il fut initié aux domaines des affaires économiques et de la politique, chose dont il tomba directement amoureux. Il est en fait le fils de grands avocats, réputés pour n’avoir perdu aucun de leurs procès contre les plus grands juges et autres collègues vivant dans d’autres états, vous comprenez donc qu’il est né avec une cuillère d’or dans la bouche, suis-je bête, d’or, on l’a plutôt étouffé avec un diamant au lieu de le nourrir au sein. Je ne vous cache pas que durant son enfance ce rythme lui plaisait atrocement, imaginez vous-même, un gosse possédant toutes les babioles possible et inimaginables ayant été créées par ces petits chinois, perfectely perfect. Cependant, l’adolescence vint frapper sa famille avec une cravache pour chevaux, il se mit à se rebeller et a en vouloir à ses parents pour n’importe quelle raison, évidemment il pouvait mettre en cause le fait qu’il faisait sa crise d’adolescence, mais ne pas s’inquiéter, ce mini carnage ne dura qu’une année, même moins. Il prit ensuite conscience qu’il commençait à devenir comme les personnes qu’il détestait, il ne pensait qu’à lui, ne se doutant pas que ses parents faisaient tout leur possible pour le rendre heureux. Un jour il décida de partir pour Miami dans une grande Université ses parent acceprèent a contre coeur et laissa leur seule enfant partir pour Miami, et le voila maintenant .
Caractère: (2 lignes mini)
Physique : (3 lignes mini)
Particularité :

Avatar : Alex Evans
Code du règlement :
VALIDE

♦ Vous ♦


Prénom ou Pseudo : truc
Age : 99999
Revenir en haut Aller en bas
 
Natou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: Pour commencer... :: Registre de la ville :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser