University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Université de Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 # 1 Welcome Home ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Lohan
• Admin • • Chef des Studious •
Phoebe Lohan


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : dans ma villa
Humeur : 8/10
Date d'inscription : 10/04/2008

Un peu plus sur votre personnage
Relations:

# 1 Welcome Home ^^ Empty
MessageSujet: # 1 Welcome Home ^^   # 1 Welcome Home ^^ EmptyVen 11 Avr - 13:25

# 1 Welcome Home ^^ Vava1b-4# 1 Welcome Home ^^ Alexis2

Voila quelques photos de moi! Mais pour être plus precise je m'appelle Phoebe Lohan, j'ai 17 ans et j'ai grandis a Paris !

Sinon apart ca que dire sur moi?..je suis belle, intelligente genereuse, sensible...etc...XD je rigole mais je ne rigole pas en vous disans que je suis vantarde MDR!!!

Bon plus serieusement, j'adore la mode, et j'espere bien un jour devenir une grande personne dans ce milieu! Apart ca j'adore la danse, la musique la fete et surtout les mecs... oui j'adore ca XD...

Enfin pour ma petite vie je suis a la fac de Miami en 1ere année, et je suis une intello, et je n'ai aucune honte a le dire! je suis ce que je suis ca ne vous plais pas tampis...XD

bon voila sur ce je pense avoir dit le principal sur moi! Vous pouvez me laisser un message si vous m'aimez XD..ou si vous voulez me rencontrer..pour m'aimer ^^

Aller gros bisous a tous mes amours...........
Revenir en haut Aller en bas
 
# 1 Welcome Home ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: Communications :: Internet :: Priincess-Phoebe.skyrock.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser